lundi 19 novembre 2012

Annecy J-4


Les emballages sont prêts grâce aux jolis tampons fabriqués spécialement pour moi par La Fabutineuse


La roulotte portera ses plus beaux garde-boue !

Et moi aussi !


Annecy nous voilàààààààààà !!

8 commentaires:

  1. je surkiffes ce blog !!! bravo tcé tcé !!! ma soeur et ma copine chiara sont la bas elles viendrons te voir c sur !! c'est ouvert a tout public n'est ce pas ?????
    GROS BAISER <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr Lucrece, je serai ravie de les rencontrer !
      Merci pour tout ! Bises !

      Supprimer
  2. tes emballages sont justes *amazing* et <3 <3 ! J'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que vous faites et je crois que je vais faire le déplacement jusqu'à Annecy et embarquer toute la petite famille pour venir vous voir !! Encore bravo pour votre travail qui est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vio !
      ♥ Au plaisir de vous y voir ♥

      Supprimer
  4. Oh la la je découvre le billet :) tu as tamponné dis donc !! le nombre de petits paquets !! j'espère que ce salon a bien marché tes bijoux sont vraiment beaux...

    RépondreSupprimer

Vos petits mots...