dimanche 22 décembre 2013

Joyeux Noël !




En espérant très fort que les petits paquets "Tcé-Tcé" fassent des heureuses sous vos sapins, je vous souhaite de finir l'année en douceur, de passer de jolies fêtes et vous donne rendez-vous en 2014 de bonne heure et de bonne humeur.
Des bises !

Céline

2 commentaires:

  1. Salut salut et bonne année!

    Je t'ai vu a Marseille je vendais aussi sur le marché (elle Rookine des bijoux squelettes :) )
    J'ai connu tes bijoux par ma cousine qui habite a Gap ou elle t'a vu sur le marché :)
    J'adore aussi ce que tu fais et j'ai eu un sautoir Tcé tcé a Noël! Je disais toujours que c'est pas parce que je fais des bijoux qu'il ne faut plus m'en offrir!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère au plaisir de se recroiser ;-)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots...