mercredi 26 octobre 2016

Les bijoux du jour + concours

Parure "Fly me to the moon" (revisitée)


On fête les 6 ans de la boutique en ligne !
Deux bijoux sont à gagner !
Ça se passe sur la page Facebook et sur Instagram !

J'en profite pour vous remercier encore d'être de plus en plus nombreux à suivre mon travail à travers ces fenêtres.
Merci de continuer à m'encourager, m'écrire, parler de mes créations autour de vous.
Vos retours sont incroyables et je reste, à chaque fois, ébahie du temps que vous consacrez à faire tout cela.
Merci d'être inscrit à ma petite lettre hebdomadaire et merci d'être également toujours plus nombreux à penser à la boutique en ligne pour vous faire plaisir et faire plaisir.
Ces 6 années depuis l'ouverture de cette boutique, ces 10 années depuis la naissance de "Tcé-Tcé" ont été tellement folles...je vais m'appliquer à ce que cela continue encore longtemps !

A très vite !

Céline

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots...